facebook

0296580058
Mon panier
Aucun article
>
logo-durrmann.com
» L'entreprise

L'entreprise



Notre histoire

 

 

Initialement présents dans les Côtes d’Armor par la société C. et J. Durrmann depuis 1985, les cabinets de podo-orthèse Durrmann se sont ensuite déployés dans tout le Finistère avec la génération suivante, Pierre Durrmann. Ainsi, on peut compter aujourd’hui 5 cabinets de consultation (Plérin/Saint-Brieuc, Brest, Quimper, Lannion et Morlaix) et 2 ateliers de fabrication (Plérin et Brest).

 

En complément des activités de podo-orthèse, une activité de recherche et développement a été mise en place afin d'améliorer les appareillages du pieds fabriqués sur place : cette recherche porte tant sur les matériaux que sur les techniques de fabrication. Ces activités de recherche se déroulent dans nos laboratoires et ateliers de fabrication mais également au sein d'une plateforme nationale, Podaction, que nous avons créée en 2000.                                 

 

 

Les ateliers 

 

Soucieux de valoriser notre territoire et de participer à la vie économique de notre région, nous défendons au quotidien une fabrication locale. Nos ateliers de fabrication se trouvent en Bretagne, à Plérin et à Brest, au plus proches des cabinets de consultation et de notre clientèle. Une volonté qui nous permet d’assurer une adéquation entre vos besoins, les indications du prescripteur ou/et du podo-orthésiste et le produit final sur mesure et adapté avec une forte réactivité. Ainsi, nous y concevons des semelles orthopédiques (orthèses), des chaussures orthopédiques, ainsi que des appareils releveurs et autres appareillages pour le pied.

 

Notre fabrication allie savoir-faire artisanal et nouvelles technologies. Grâce à notre expérience de plus de trente années dans la conception et la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques sur mesure, nos processus de fabrication reposent sur des bases techniques solides. Au fil du temps, ces méthodes de fabrication évoluent afin de satisfaire au mieux nos patients en intégrant de nouvelles technologies dans nos appareillages du pied. 

 

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter ici