Français English
» » Les chaussures de sécurité
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Nous proposons différents type de chaussures de sécurité suivant les besoins de chaque patient. Chaque chaussure de sécurité que nous fournissons répond aux nouvelles normes européennes : ces normes concernent les chaussures ainsi que les semelles orthopédiques. Il est important de savoir qu'aujourd'hui, n'importe quelle semelle orthoépdique ne peut être placée dans une chaussure de sécurité : si cette semelle n'est pas fabriquée suivant les nomres en vigueurs, la chaussure de sécurité ne répond plus aux cahier des charges initial.

 

 

Chaussures de sécurité de série :

 

Ces chaussures sont disponibles dans plusieurs largeurs, et dans une gamme de pointure élargie : du 35 au 48. L'intérêt de ces chaussures, outre leur fabrication irréprochable, est de proposer une place plus importante pour les orteils que ce qui peut se trouver dans les chaussures de sécurité plus classiques. La semelle incluse dans les chaussures à l'origine peut être remplacée par une semelle orthopédique en cas de besoin.

 

 

Chaussures de sécurité sur moulage / sur mesure :

 

Ces chaussures sont élaborées à la forme du pied quand celui-ci ne peut plus être chaussé dans une chaussure de sécurtité classique. Une semelle orthopédique est incluse systématiquement dans ce type de chaussures. Une prise de rendez vous est nécessaire pour ce type de réalisation. Un devis est alors effectué en fonction des corrections nécessaires.

 

Pour tout besoin d'information complémentaire concernant nos chaussures de sécurité, n'hésitez pas à nous contacter ici.